Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASTORCICA
3 août 2009

hello from... 1

et oui !! depuis bx, j'alimente le blog en photos que j'arrache à ceux qui sont restés sur place, qui ont tous la flemme...
si j'étais docteur, je dirais qu'ils ont attrappé la fatigue...

voici donc quelques zolies photos du paradis...

rainette
la princesse rainette de cavallo... trouvée par boris près des douches...

cavallo_2
cavallo encore...

cavallopalma
et encore...
retour très houleux, 25 nds de vent dans le pif... 4 heures sans photos et le bas-hauban qu'il faut revisser toutes les 5 minutes ( pas de goupille). les castors juniors sont à peu près dégoutés de la voile ...

fazzio2
fazzio... petite nav sympa, léger vent  et pour une fois toute la toile ... plongée, murène, étoile de mer... oursins bien sur, et bien évidemment aucun prélèvement, nous sommes en pleine réserve ... magnifique...

fazzio3
fazzio...

ouestcharlie
ah !!! enfin un petit jeu ... où est charlie ??? pas facile ...

P1010943
même jeu, de nuit...

P1010995
sutta rocca ...
henri et cécile , en plongée, accompagnés par un banc de dorades,  et autres poissons, sont émerveillés par la beauté des fonds ( moi aussi hier soir devant la télé, j'admirais les fonds sous-marins de bonifacio, émission carnets de plongée !!! bellissimo...)

P1020003
sutta rocca...

P1020013
encore sutta rocca...

les_filles_au_loin
vont-elles sauter ??? allez les grenouilles !!! forza !!!

P1020022
vue depuis la maison...

P1020025
vue de l'interieur de la maison... les castors juniors ont l'air en super forme...

P1020021

paragan
paraguan...

ma_baie
la baie de roccapina... (cécile et paul)

P1010847__2_
l'entrée du port de marseille... ( arrivée de cécile et paul en ferry...)

ciao, à toute à l'heure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, petite erreur la dernière photos vous l'aurez reconnu c'est le départ de Marseille et non l'arrivée à Ajaccio.<br /> Peu importe merci à toi Géraldine de gerer le blog de BX.<br /> Avis aux Campis nous avons localisé la rue Campiglia à Ajaccio lors de notre arrivée.<br /> Bises à tous.<br /> Cécile.
Publicité